Email: contato@caraivaviva.org  -  Tel: +55 73 3018-0480  -  Rua dos Navegantes s/n, Caraiva, BA, Brasil

© 2019 CARAIVAVIVA

Cultura

Educação

Sustentabilidade

NOTRE HISTOIRE

 

L'ONG CARAIVAVIVA est une association à but non lucratif basée à Caraíva, le plus ancien village du Brésil (1537) dans le sud de l'État de Bahia. Elle a été fondée en 2009 par Daniel Bangalter, Mônica Viana et Abdalio Paes Landim Bastos pour mener et soutenir des projets visant à améliorer la qualité de la vie à Caraíva, notamment pour les jeunes, dans les domaines de la culture, l'éducation, la santé, la préservation de l'environnement et le développement durable.



Depuis sa fondation, Caraíva, en raison de son isolement géographique, a dû trouver des moyens de satisfaire ses besoins fondamentaux sans recevoir de subventions de l'l'extérieur. Cette situation a créé un lieu miraculeusement préservé mais également dépourvu des services essentiels.

Si le village de pêcheurs reçoit aujourd'hui en été un tourisme d'amoureux de la nature intacte, sensibles au charme bucolique des rues sablonneuses, aux berges de la riv!ère Caraíva et au merveilleux ciel étoilé préservé grace à l'absence l'absence d'éclairage public, la saison touristique est trop courte pour subvenir aux besoins du village le reste de l'année.

Si vous voulez nous aider à améliorer la qualité de vie à Caraíva dans les domaines de la culture, de l'éducation, de la santé, de la préservation de l'environnement et du développement durable et à offrir de meilleures opportunités aux jeunes du village, votre contribution est bienvenue.

caraivaviva @gmail.com

Tel: +55 73 99984 6510

 

UNE ÉQUIPE DE 17 PERSONNES

 

En 2018, l'équipe CARAIVAVIVA compte 7 enseignants,

5 coordinateurs-enseignants, 2 assistants et 2 auxiliaires de services généraux. Monica Viana, psychanalyste, vice-présidente, est la coordinatrice générale de l'ONG.

NOTICIAS

UTILIDADE PUBLICA ESTADUAL



A CARAIVAVIVA foi declarada de Utilidade Publica Estadual pela camera do estado da Bahia

 

17 de setembro de 2013

NOVAS OFICINAS



A CARAIVAVIVA oferece novas oficinas: maculele e puxada de rede.

17 de setembro