Email: contato@caraivaviva.org  -  Tel: +55 73 3018-0480  -  Rua dos Navegantes s/n, Caraiva, BA, Brasil

© 2019 CARAIVAVIVA

Culture

Education

Durabilité

1/9

L'ONG CARAIVAVIVA a été créé en 2009 pour offrir aux enfants et adolescents de Caraíva une éducation par les arts et leur donner l'opportunité d'aborder la vie dans de meilleures conditions.

Caraiva, le plus ancien village du Brésil, est une petite communauté d'environ 700 habitants, située entre la rivière et l'océan, dans I'extrême sud de l'état de Bahia. En raison de sa difficulté d'accès, Caraiva a conservé la beauté de ses paysages naturels. Cependant, le même isolement qui a préservé le village I'a également rendu déficient dans les services essentiels et dans les secteurs du développement social, de la durabilité, l'économie, la santé, I'éducation et la culture.

 20 ateliers  pour 110 enfants et adolescents de Caraíva 

En 2018 CARAIVAVIVA offre 20 ateliers permanents destinés à 110 enfants et adolescents âgés de 4 à 17 ans. Le programme commence par l'atelier de lecture visant à évaluer  le niveau d'apprentissage de chaque élève et l'orienter vers les ateliers appropriés à son développement.

Atividades

 Activités

Ballet - Arts Plastique - Théâtre - Musique - Danse Contemporaine - Danse Afro-brésilienne - Capoeira - Peinture - Audiovisuel - Cinéma Langage - Recuoération de l'alphabétisation - Initiation musicale - Anglais - Motricité - Yoga - Informatique - Arts Manuels - Préservation de l'environnement - Groupe des Jeunes - Droits et Devoirs du Groupe.